La saga Cœurs Intrépides est née durant le Concours de l’Été 2013 sur le Nétophonix, la saga n'a pas pu être terminée à temps, j'avais choisi de continuer tout de même de l'écrire.
Actuellement, la trame est complète et il devrait y avoir 8 épisodes au total, répartis en 2 phases : une introduction aux personnages et à l'histoire, puis l'approfondissement de cette histoire jusqu'à l'achèvement...
Ainsi la première phase sera plus tirée vers le côté humoristique, puis la seconde sera axée sur un scénario sérieux, tout en gardant le sens de l'humour, je tenais à placer quelques notions scientifiques réelles afin de donner un aspect d'application théorique à la saga.
N'ayez crainte, je ne partirai pas dans des cours d'astrophysique à vous faire dormir debout ! Mais restez à l'écoute, car ça pourrait s'avérer fort intéressant ;)


> Bande Annonce spéciale Netophonix [03:31]
A l'occasion du Concours de l’Été, j'avais réalisé vite fait une petite bande annonce qui différait de la saga elle même. Une autre Bande Annonce plus appropriée à la saga fut réalisée par la suite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire